Примеры употребления для PML
1. En réplique, le PML–N a désigné hier son propre prétendant: Saeed us Zaman Siddiqui, un ancien président de la Cour supręme.
2. Attendue, la rupture de l‘alliance entre PPP et PML–N n‘en est pas moins de tr';s mauvais augure pour les spécialistes.
3. Une atmosph';re étonnante donc pour un retour raté. Mais plus profondément, la décision du gouvernement de refouler le dirigeant de la PML–N vers l‘Arabie saoudite pose ŕ nouveau la question de la séparation des pouvoirs au Pakistan.
4. Si les deux grands partis de l‘opposition – le Parti du peuple pakistanais (PPP) de Benazir Bhutto et la PML–N de Nawaz Sharif – sont donnés largement favoris par la plupart des sondages, une inconnue de taille demeure: celle de la mobilisation des votants.
5. Nawaz Sharif, ancien premier ministre et chef de la Ligue musulmane du Pakistan (PML–N), a annoncé que les représentants de son parti rejoignaient l‘opposition au Parti du peuple pakistanais (PPP) dirigé par Asif Ali Zardari, le veuf de Benazir Bhutto.